Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: géomarquage via picassa
-
19/04/2012, 15h59 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
géomarquage via picassa
bonjour à tous
je géomarque mes photos via gps4cam. ça marche très bien et c'est un système très astucieux avec pas mal d'avantages sur d'autres logiciels similaires.
j'utilise picassa parallèlement à faststone image viewer pour naviguer rapidement dans mes images et essentiellement pour géomarquer a posteriori par lots mes photos: seulement ce géomarquage n'apparaît ni dans les exifs via windows ni dans lightroom ni dans photoshop alors qu'il est bien fonctionnel via picassa: quelqu'un a-t-il résolu ce mystère??
merci
denis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
picassa et cs4 ne lisent pas pareil les raw.
Par balbo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 21/12/2009, 13h48 -
Différence entre Picassa et DPP
Par newratas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/08/2009, 07h49 -
Picassa
Par calixte dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 27/12/2008, 16h10 -
Light Room - Camera Raw - Photoshop - DPP - Picassa
Par droso dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 03/10/2008, 19h27 -
Picassa comme "photo manager" + question sur les filligranes
Par godotnew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 04/09/2006, 12h34