Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Focus_Bracketing avec EOS Utility
Mode arborescent
-
23/03/2018, 08h49 #11Membre
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- ef-s 60 f28 macro
Bonjour à tous
En réponse à Roussillous, un gars de min coin surement!!
Je suis en possession d'un EOS 80D depuis peu, aussi je n'ai pas envisagé de changer le firmware de mon boitier avec Magic Lantern, pour garder la garantie du fabricant en cas de pépins. C'est certainement une des meilleurs solutions : avoir un firmware du fabricant, comme Olympus je crois.
J'ai en projet, sur le même principe une appli qui en fonction de la mise au point faite sur l'avant du sujet, va calculer la profondeur de champ en fonction de l'ouverture et faire varier le pas des shots suivant le besoin. L'objectif : Une zone nette sur un cliché depuis 20cm (distance mini avec mon objectif EF-s 60 macro) à l'infini.
Je n'ai pas eu de solution de la part des créateurs du site EOS Numérique pour savoir comment mettre mon appli à dispo de tous, aussi j'ai choisi 4shared ( 4shared.com - partage et stockage gratuits de fichiers) extérieur au dit site. Y-a-t-il une autre solution ? Certainement mais elle ne m'ai pas connue!
Une bonne journée à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme avec EOS Utility sur MAC OSX 10.7.5...
Par Zubiburu dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 21/09/2015, 21h11 -
firmware avec eos utility
Par conan99 dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 28/04/2015, 16h11 -
pb avec Utility
Par dan38130 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 18Dernier message: 02/12/2014, 15h53 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
Probleme avec Eos Utility
Par steph60 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 8Dernier message: 09/05/2010, 12h55