Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Focal Pro de Reikan
Mode arborescent
-
03/07/2019, 23h32 #5Membre
- Boîtier
- Canon eos R5 II
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 L f:4 IS USM, Canon RF 100-500L
Ben !......vu le nombre de réponses à mes questions, je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde !....
Mais puisque tu le demandes.
J'ai fouillé dans les différents répertoires pour trouver des fichiers qui pourraient contenir des infos.
en réalité, j'ai également contacté Reikan, qui entre parenthèses sont très à l'écoute des problèmes. Donc, ils m'ont écrit que l'historique devait se trouver dans le répertoire suivant.
Under the following folder (replace NAME with your own username) C:\Users\NAME\AppData\Roaming\Reikan FoCal
Hors sur mon PC, il n'y avait rien dans ce dossier. Alors qu'il aurait du contenir un fichier du nom de : rtl_focal_db.dat
J'ai cherché et trouver ce fichier dans cette autre directory : C:\Program Files (x86)\Reikan Technology\FoCal 2
J'ai copié ce fichier et je l'ai collé au bon endroit. Nickel, j'ai retrouvé mon historique dans Focal PRO.
Voila. CQFD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAJ de Reikan Focal dispo
Par tartugue dans le forum Autres logicielsRéponses: 8Dernier message: 21/05/2018, 16h53 -
Mise à jour Reikan Focal
Par tartugue dans le forum Autres logicielsRéponses: 8Dernier message: 09/12/2016, 22h56 -
...aux utilisateurs de reikan focal pro
Par nondidju dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 13/02/2016, 08h07 -
Reikan Focal : je cherche des avis d'utilisateurs
Par bohns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/01/2013, 23h33