Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
23/04/2014, 09h42 #1
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Comment avoir le renvoi du Liveview vers un Iphone ? DSLR Remote par exemple ?
Tout est dans le titre :-)
Je cherche le moyen d'avoir l'image du Liveview sur un Iphone mais sans passer par un PC.
J'ai un émetteur wifi avec mon 1DS III, pensez vous qu'en utilisant par exemple DSLR Remote ou une autre appli je puisse directement communiquer avec l'Iphone sans passer par un ordinateur ??
A défaut de wifi, je pourrais mettre un cable mais lequel ?
Je ne cherche pas particulièrement à piloter le boitier, simplement avoir l'image en live sur l'Iphone. En effet, je me sers souvent du Liveview pour faire mes réglages mais en cas de forte luminosité je ne vois pas grand chose, donc j'ai pensé à l'Iphone.
Par avance, merci de vos lumières
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transmission sans fil du liveview canon vers moniteur (PC, Tablette, autres)
Par Azuriel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 12/10/2012, 13h23 -
DSLR Remote & Windows
Par orangemeca dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 04/08/2012, 15h05 -
DSLR Remote Pro
Par sirock57 dans le forum Autres logicielsRéponses: 2Dernier message: 04/07/2012, 21h40 -
comment mettre une photo d'exemple dans le forum?
Par liliwawa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/01/2008, 15h32 -
Piloter le 5D avec le module Wifi et le logiciel DSLR Remote Pro
Par MAc Arthur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 30/10/2006, 18h37