Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut Amélioration Photo Facile avec HitPaw Photo Enhancer

    HitPaw Photo Enhancer est une application d'édition d'images de niveau professionnel pour les utilisateurs de PC. Il s'agit d'un logiciel qui vous permet d'améliorer vos photos et images, en leur donnant un meilleur aspect qu'auparavant. Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques et leur utilisation :


    1. Amélioration AI du visage : Cette fonctionnalité utilise un modèle de visage pour rendre votre visage parfait. Elle est utile pour améliorer les photos de personnes et rendre leur visage sans défaut​.
    2. Modèle de débruitage : Ce modèle est utilisé pour éliminer automatiquement le bruit des images prises avec un ISO élevé et dans des conditions de faible éclairage. Cela peut être utile pour améliorer la qualité des images prises dans des conditions de faible luminosité ou avec des appareils photo de faible qualité​.
    3. Modèle général : Utilisez ce modèle pour améliorer les images de scènes réelles, comme les paysages et les bâtiments. C'est utile pour améliorer la qualité des photos de paysages, de bâtiments et d'autres scènes réelles​.
    4. Colorisation AI : HitPaw AI peut coloriser les images en noir et blanc pour redonner vie aux anciennes photos en un seul clic. C'est utile pour restaurer et coloriser les anciennes photos en noir et blanc​.
    5. Amélioration de l'animation : HitPaw Photo Enhancer vous permet d'améliorer les images animées. C'est particulièrement utile pour les créateurs de contenu animé qui ont besoin d'agrandir certaines images de dessins animés pour des écrans de sortie plus grands sans perdre de netteté et de contraste​.
    6. Nettoyage de paysage : Cette fonctionnalité utilise la technologie d'affûtage AI de HitPaw pour affûter automatiquement les bords des images floues de paysages​.
    7. Aiguisage des bâtiments : HitPaw Photo Enhancer est capable d'identifier intelligemment les bâtiments et autres structures similaires dans un fichier d'image et de les aiguiser. Cela vous permet de créer un effet de perspective qui est plus attrayant que les rendus manuels​.
    8. Intuitif et léger : HitPaw Photo Enhancer est conçu pour être intuitif et léger. Son interface utilisateur comprend une fenêtre principale de glisser-déposer et un autre mode TTA sur le côté. Vous obtenez une configuration propre, et rien ne vous confondra lorsque vous améliorerez vos photo

      Lien de téléchargement: Get HitPaw Photo Enhancer: https://bit.ly/3OVMx9r

      Démonstration en vidéo:





      Voici un résumé des points clés de la vidéo :
      1. Introduction : Le logiciel HitPaw AI peut être utilisé pour améliorer la résolution des photos, qu'il s'agisse de paysages, de portraits, d'animaux ou de dessins animés.
      2. Installation : Le logiciel HitPaw Photo Enhancer peut être installé sur le système Windows. Il propose quatre modèles d'IA conçus pour résoudre différents problèmes.
      3. Modèle général : Ce modèle est destiné à améliorer les images de scènes réelles, comme les paysages, les bâtiments, les animaux, les fleurs, etc. Il est particulièrement efficace pour améliorer la qualité des photos de nature.
      4. Modèle de débruitage : Ce modèle est idéal pour éliminer le bruit des images ordinaires et rendre les images de dessins animés plus claires.
      5. Modèle de visage : Ce modèle est le meilleur pour la restauration des visages et la réparation des vieilles photos. Il est particulièrement efficace lorsque des visages humains sont présents sur la photo.
      6. Modèle de colorisation : Ce modèle est utilisé pour la colorisation des photos en noir et blanc. Il ne change pas la résolution de l'image, mais ajoute simplement des couleurs à l'image.

    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.




  2. #2
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Yet another tool . Merci de l'information Baylins . Sur certains points c'est un concurrent de Topaz Labs, il y a d'ailleurs des comparatifs en anglais sur Youtube.

  3. #3
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Yet another tool . Merci de l'information Baylins . Sur certains points c'est un concurrent de Topaz Labs, il y a d'ailleurs des comparatifs en anglais sur Youtube.
    Merci,

    Au cas où tu as le lien de la vidéo du comparatif.
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  4. #4
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 598
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci pour le partage , ça a l'air d'être pas mal du tout au niveau des résultats !

  5. #5
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Merci,

    Au cas où tu as le lien de la vidéo du comparatif.
    Comparatif sur le module vidéo uniquement => https://www.youtube.com/watch?v=bHAisou75pQ

    Il y en d'autres, il faut chercher sur Google Hitpaw vs Topaz Labs.

  6. #6
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Comparatif sur le module vidéo uniquement => https://www.youtube.com/watch?v=bHAisou75pQ

    Il y en d'autres, il faut chercher sur Google Hitpaw vs Topaz Labs.
    Merci
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  7. #7
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour Jean-Mi, ils ne comparent pas, ils montrent ce que leur logiciel d'upscaling (d'agrandissement en français) est capable de faire à partir d'un fichier qui ne faisait que 76,1 Ko. Dans cet exemple, il s'agit de transformer une très ancienne image aux standards d'aujourd'hui, mais à l'extrême, l'intérêt de ces fichiers d'upscaling, c'est de travailler sur des fichiers sensiblement plus gros, une image qui aurait été croppée et pour laquelle, il est souhaitable de lui redonner des pixels avant impression par exemple.

  8. #8
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Bon je ne comprend pas l'Anglais , mais la je voie les comparaisons et il comparent un ficher de 76Ko. à un ficher de 3,6 MB. pas étonnant que l'on voie une différence

    et si le but est de transformer un timbre post de 76 Ko en une image de 3.6 MB je ne voie pas trop l'intérêt , je prend mon original et c'est bon elle sera nette !

    mais bon j'ai peu être zappé un truc







    Imagine que tu as fait un hyper crop de ta photo Le résultat final du crop est comme un timbre post avec des pertes de détails, çà te permettra d'augmenter la taille tout en retrouvant du détail.

    C'est en partie çà que tu as zappé.
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  9. #9
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Cantal
    Âge
    49
    Messages
    878
    Boîtier
    5D III
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    C'est bien qu'il y ai un concurrent à Topaz. Les algorithmes devraient être encore améliorés ! Il est cependant trop généraliste. Un outil dédier à une fonction, c'est bien mieux.

  10. #10
    Abonné
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Nimes
    Âge
    75
    Messages
    1 315
    Boîtier
    60D , 7D2
    Objectif(s)
    18x55 38x76 18x135 10x22 55x250
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci pour l’info a essayer

  11. #11
    Membre
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    97
    Boîtier
    500D
    Objectif(s)
    EF-S18-55 canon, sigma70-300F4-5,6DG macro

    Par défaut

    Bonjour, Je viens de voir qu'il y a une version Mac. Les tarifs sont corrects : 20 à 40 euros.
    Merci

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Conseil amelioration Photo Nocturne + ciel étoilé
    Par Lyrks dans le forum Post traitement Astrophoto
    Réponses: 48
    Dernier message: 09/08/2015, 09h05
  2. Amélioration photo de paysage en post traitement.
    Par Khatgs dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 124
    Dernier message: 23/07/2012, 12h08
  3. Photo standard et facile
    Par miout83 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2011, 15h06
  4. [Photo-Shop][Astuce] Amélioration d'images ratées
    Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2004, 08h02
  5. [Photo-Shop]Amélioration de vos photos bruts
    Par baylyns dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2004, 01h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com