Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Photo N&B en RAW dans Aperture
Mode arborescent
-
16/08/2012, 10h14 #1
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- de 10 à 135mm
Photo N&B en RAW dans Aperture
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce chouette forum ou j'ai déjà eu bcp d'infos, merci à tous.
J'ai une question subsidiaire sur Aperture 3 que j'ai acheté avant hier je suis donc assez peu familiarisé avec...
Lorsque j'importe mes fichiers RAW de photos prises en N&B à l'origine, Aperture me colorise systématiquement les photos.
Juste avant l'import il me les affiche bien en N&B, puis après l'import quand je vais sur la photo l'icone "traitement" se pointe et le soft me colorise l'image avec le réglage de balance des blancs de l'appareil apparemment.
Je dois ensuite utiliser la fonction "N&B" d'Aperture pour repasser la photo en N&B, ce qui est un peu pénible quand on doit le faire plusieurs dizaines de fois
Une idée comment éviter ça et qu'il me laisse mes photos en N&B par défaut?
A défaut comment faire du traitement groupé que je le fasse pas pour chaque photo?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide sur balance des blancs dans aperture
Par Manu_paris dans le forum ApertureRéponses: 5Dernier message: 23/02/2011, 14h58 -
Aperture 3 dans les start
Par lambs dans le forum ApertureRéponses: 79Dernier message: 14/01/2011, 14h43 -
Retrouver les effets iPhoto dans Aperture 3
Par Spooky dans le forum ApertureRéponses: 3Dernier message: 09/03/2010, 07h15 -
température dans aperture ?
Par lambs dans le forum ApertureRéponses: 6Dernier message: 28/11/2009, 16h55 -
Qui a tester recamment les livre photo via Aperture
Par frondot dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 17/03/2007, 13h43