Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Migration vers Lightroom ?
Vue hybride
-
15/05/2013, 08h12 #1
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
Pour ce qui est des mise a jours que ce soit d un vote comme de l autre elle me fond rire.
Appart prendre en compte les nouveaux boîtiers et corriger des buts je vous pas grand chose de neuf.
Mi tenant comme dus plus haut je suis rester 3 ans avec LR et franchement cet interface est vraiment horrible que et non parametrable.
Je dois travailler environ 3 fois par an avec LR pour un client et j en suis malade a l avance.
Avec l avancée des boîtiers le débruiteur je m en fou il me sert a rien.
Dans Aperture ce qu il me manque c est la possibilité de redresser les images en tirant un trait comme dans LR.
le filtre dégrade parfois.
L historique me dérange pas.
Et c est bien tout je dois dire.
Maintenant je te rejoins quand a la pérennité d Aperture ça c est clair.
Pour le moment cette version 3 me va très bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Migration APETURE vers LR4
Par philippe29 dans le forum LightroomRéponses: 11Dernier message: 08/11/2012, 20h47 -
migration 1Ds vers 1DsMII
Par Tolosa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/03/2010, 15h26 -
migration 350 D vers 20D utile ?
Par michaelk dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 09/04/2008, 17h54 -
importation N&B 40D vers lightroom
Par The Hooligan dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 6Dernier message: 23/12/2007, 18h09