Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Compatibilité d'Aperture avec OS EL CAPITAN ?
Mode arborescent
-
05/10/2015, 12h35 #8
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- canon 18*55
Bonjour
Je reste perplexe quant à APERTURE.
Lorsque l'on cherche à le récupérer sur Aplle store, un message apparait "article temporairement indisponible"
Lorsque l'on clique sur aperture dans "Applications" le système demande à procéder à la MAJ;
Bizarrement le message se transforme "L'article que vous cherchez n'est pas disponible dans le store FRANCAIS"
J'ai donc recherché dans le net et comme par hasard Aperture fonctionne avec El Capitan , aux STATES.
Si ces infos s'avèrent exactes, il s'agit d'une volonté délibérée et adieu Aperture pour les français, tant pis pour les gens comme moi qui ont fait confiance à la pomme.
Cela me conforte dans le fait de ne plus utiliser les "ICLOUD" divers et variés;
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bordue avec aperture??????????
Par PCH dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 04/02/2013, 05h34 -
Débuter avec Aperture ?
Par bird24 dans le forum ApertureRéponses: 5Dernier message: 02/05/2012, 23h28 -
soucis de RAW avec aperture 3
Par warrior dans le forum ApertureRéponses: 18Dernier message: 20/09/2011, 09h18 -
Impression avec Aperture 3
Par Pyewacket dans le forum ApertureRéponses: 7Dernier message: 17/12/2010, 10h18 -
Plantage Aperture avec importation
Par laurent lq dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/09/2008, 17h06