Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Compatibilité d'Aperture avec OS EL CAPITAN ?
Mode arborescent
-
03/10/2015, 19h56 #4Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
En ce qui concerne l'OS El Capitan le meilleur conseil est peut-être d'attendre un peu; je suis toujours avec Mavericks et si Lightroom ne m'y avait pas contraint je serais peut-être toujours avec le léopard des neiges.
Il est fort probable qu'Aperture fonctionne avec El Capitan mais rien n'est moins sûr car le logiciel n'est plus supporté par Apple et jusqu'à plus ample informé n'a pas été "revu" pour fonctionner avec la dernière mouture de OSX. Apple l'avait même retiré de l'Applestore mais l'a réintégré pour que ceux qui le possédaient puissent éventuellement le réinstaller.
Pour ceux qui ont Aperture le temps est venu de passer à autre chose
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bordue avec aperture??????????
Par PCH dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 04/02/2013, 06h34 -
Débuter avec Aperture ?
Par bird24 dans le forum ApertureRéponses: 5Dernier message: 03/05/2012, 00h28 -
soucis de RAW avec aperture 3
Par warrior dans le forum ApertureRéponses: 18Dernier message: 20/09/2011, 10h18 -
Impression avec Aperture 3
Par Pyewacket dans le forum ApertureRéponses: 7Dernier message: 17/12/2010, 11h18 -
Plantage Aperture avec importation
Par laurent lq dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/09/2008, 18h06