Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Classement des projets
Mode arborescent
-
17/11/2011, 21h57 #2
- Boîtier
- EOS 60d
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 2.8 - 50mm 1.8- TAMRON USD VC 70-300
hello
chez moi, les dossiers sont par année (yyyy), puis sous dossier mois (yymm), puis ensuite classés par projet. Genre "111025- ballade au parc truc"
Je déplace les photos traitées (j'ai un répertoire "à traiter") vers ce projet quand tout est fini. PAr contre je n'ai jamais eu l'habitude de travailler avec des mots clés, et je me dis que démarrer aujour'hui avec plus de 20000 photos, ça serait compliqué... peut-être ai-je tord...
Pour le traitement du bruit, moi aussi je me disais comme toi. Mais si tu remarques bien, il attend 1 à 3 secondes pour avoir un affichage propre. C'est à ce moment qu'il fait le traitement du bruit avec son prorpe algorithme. SOus Ligthroom, c'est moins évident par contre le rendu en "manuel" est flagrant. MAis ce qui compte c'est le résultat final.
D'ailleurs, as tu regardé la différence de rendu entre les 2 avec le même cliché raw??? pour moi c'est sans appel. J'étais depuis 1 an 1/2 sur aperture. J'ai tout migré en juillet sur lightroom, notamment pour la gestion des corrections d'objectifs. Mais je suis très vite revenu sur aperture!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site (Portfolio, Projets, Articles...) à découvrir!
Par sny dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2012, 21h55 -
Vos projets
Par Aiolia dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/08/2008, 13h41 -
Dxo V5 et la gestion de projets ???
Par Charlie79 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 16h19 -
classement photos par GPS !!!!!
Par skud29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/09/2006, 01h07