Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Aperture 3 feed back
Mode arborescent
-
11/03/2010, 22h44 #9Membre
- Boîtier
- o
- Objectif(s)
- o
Aperture 3 est fontionnellement assez riche mais en ce qui me concerne, la lenteur de certaines opérations est escargolambesque. Cela même avec des bibliothèques de tailles très raisonnables. Je ne perçois aucun gain en performence par rapport à la version 2, au contraire (alors qu'il s'agit d'un argument d'Apple). Parfois, pour la moindre opération (par exemple un petit clonage ou un traitement de peau) mon Macbook (4GO) se met à chauffer. Inutile de dire que le résultat s'affiche avec un décalage de parfois 10 secondes.... C'est assez pénible, non pas que je sois comme ça pressé mais ça casse le rythme. Je veux bien désactiver "Visage" mais la différence n'est pas flagrante. Bref, A3 c'est beaucoup de chose super mais son moteur manque d'huile où alors elle est récupérée des friteuses de fastfoods . Je me demande bien à quoi peut ressembler le code d'A3, je soupsonne des boucles de temporisations inutiles qu'Apple enlèvera au fur et à mesure des mises à jour pour prétendre un gain en perf. Bref, seul le prix m'a poussé à acheter la mise à jour (en comparaison à lightroom).
Dernière modification par tentaal ; 12/03/2010 à 19h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aperture 3 et HDR
Par Manu_paris dans le forum ApertureRéponses: 2Dernier message: 11/02/2010, 21h12 -
Aperture 1.5.2
Par Norbert75 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 13/12/2006, 09h16 -
Apple Aperture v1.5
Par Norbert75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 17h39 -
Aperture
Par Eosben dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 03/05/2006, 20h27 -
Aperture Mac
Par TNK dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 10/12/2005, 23h29