Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Visage vert après edition Lightroom
Mode arborescent
-
25/08/2015, 21h23 #1
- Boîtier
- 5DII + 5DIV + Leica R8 DMR
- Objectif(s)
- 6 pour Canon + 7 pour Leica
Visage vert après edition Lightroom
Bonjour à tous,
quand je fais des retouches de photos, Je commence par Lightroom pour le développement (photo prise en CR2 + JPG), puis bien souvent je vais ensuite dans Photoshop (Ctrl + E).
Ensuite Ps me demande : 1/ Préférer le profil incorporé, 2/ Convertir les couleurs selon l'espace de travail, 3/ Supprimer le profil incorporé.
A cette question, je ne sais pas réellement quoi choisir, alors je sélectionne toujours 1/ Préférer le profil incorporé. Peut-être mon erreur est ici ????
(souvent en sélectionnant ceci, la suppression de mes défauts Lr n'est pas transférée dans Ps)
Pouvez vous déjà m'expliquer la différence entre les 3 options ?
Ensuite dans Ps, j fais quelques modifications puis enregistre ma photo en JPG. Dans ces 2 logiciels, la "balance" est correcte.
Ensuite quand j'ouvre mes JPG dans windows, les visages paraissent "vert". Voir exemple ci dessous.
Merci pour votre aide, ce problème me gêne vraiment, et voyez vous la même chose sur mon exemple ci dessous ??
La première seconde ou windows ouvre la photo les couleurs sont bien, et après il les modifies :-(
Photo d'origine (JPG brut sortie appareil) :
Photo après retouche, donc plus verte :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Récupérer données Lightroom 3.5 après plantage XP
Par MFNO dans le forum LightroomRéponses: 22Dernier message: 23/07/2012, 08h26 -
récup modif de lightroom après formatage
Par regis.balon dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 04/02/2012, 16h24 -
1/2 seconde après le rayon vert.
Par El Claudio dans le forum [Graphisme]Réponses: 15Dernier message: 27/06/2011, 20h28 -
Lightroom après DXO
Par YVES42 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 23/02/2008, 17h11 -
Edition sous Photoshop de fichiers issus de lightroom
Par Rx-One dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 08/08/2007, 23h27