Affichage des résultats 1 à 45 sur 154
Discussion: Vidéos d'initiations à LR
Mode arborescent
-
21/12/2014, 17h48 #11Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Loin de moi cette idée sauf que le cœur de métier d'Adobe ce n'est pas la gestion de base de donnée. Il ne faudrait pas qu'ils transforment le truc en usine à gaz.
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'avec LR6 ils veulent introduire un système de synchronisation mais je doute que ce soit du temps réel. Nous verrons, et de toute façon je n'en ai pas l'utilité
tout à fait, excepté que l'accès à un DD externe est instantané, tandis que sur le cloud, qu'il soit à la maison sous le forme d'un NAS ou chez un prestataire, les accès sont relativement lents.
C'est bien dans la stratégie d'Adobe d'essayer de tous nous amener sur le cloud (le leur naturellement), très peu pour moi
Juste à titre de curiosité et si ce n'est pas trop indiscret, combien gérez vous de photos sur votre catalogue?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Videos et 70D
Par rome dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 21/05/2014, 12h14 -
Argus... et vidéos!
Par Taki dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 27/08/2013, 14h10 -
videos
Par bois dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 04/07/2012, 23h17 -
Canon 550 D - Pb Videos
Par Louinos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 10/02/2012, 10h22 -
Vidéos HDR
Par djee85 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/09/2010, 15h16