Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Version totale de Ligthroom
Mode arborescent
-
12/07/2014, 20h36 #23Membre
- Boîtier
- 70D + 400D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8 VC | 40 2.8 | 50 1.4 | 85 1.8 | 70-200 2.8 IS II
Pas exactement, j'ai pris exemple du piratage des oeuvres car c'est un domaine que tout le monde connait.
Au contraire, je ne me moque de personne et prend le temps d'essayer de comprendre les choses là où tu vas t'attacher à la forme plutôt que sur le fond.
Si tu me relis, tu verras que j'ai pris le temps d'argumenter mes propos avec des sources et informations précises. Tu ne peux pas en dire autant, car hormis ton ton condescendant et tes jugements j'ai du mal à trouver quelque chose dans tes réponses qui puissent apporter du contenu au débat, c'est dommage.
La recherche de la gratuité est une tendance qui est arrivée avec internet, c'est un fait et les chiffres parlent d'eux même. Je n'irai pas plus loin sur le sujet car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. Mais crois moi, c'est la triste vérité.
Je ne cherche pas à duper qui que ce soit et je ne juge personne, ce qui n'est pas ton cas. Pour les clans de gentils/méchants, tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouilles bien toute seule en pointant du doigt Adobe en parlant de racket.
Encore une fois, je te souhaite beaucoup de plaisir avec Lightroom, car contrairement à ce que tu penses je suis très heureux pour toi que tu es fait un achat qui semble te convenir. J'ai essayé d'apporté ma vision des choses pour tenter d'élargir l'horizon avec mon expérience dans le domaine en question, ça plait ou ça ne plait pas, tant pis, s'il y au moins une personne qui me lit et s'intéressera aux offres locatives sans à priori alors c'est que ça n'aura pas servi à rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ligthroom 3.6 .
Par LaëtitiaR dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 05/07/2012, 12h15 -
Promo sur Ligthroom
Par zerh dans le forum LightroomRéponses: 28Dernier message: 17/02/2011, 16h56 -
Panne mécanique totale
Par Jost49 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 21/01/2011, 10h16 -
deformation totale
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 23Dernier message: 26/10/2008, 20h44 -
DXO vs Ligthroom
Par Iceman dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 06/02/2007, 22h16