Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Version totale de Ligthroom
Mode arborescent
-
12/07/2014, 14h56 #21Membre
- Boîtier
- 70D + 400D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8 VC | 40 2.8 | 50 1.4 | 85 1.8 | 70-200 2.8 IS II
N'inverse pas les rôles.
Tu emploies les termes de racket et de vache à lait là il n'y a pas lieu d'être. Tu généralises encore et encore sans faire la part des choses, sans comprendre les interets que peuvent apporter tel ou tel chose. Dans le cas présent, a part avoir comparé le prix, qu'as tu regardé d'autres ? Rien ! Pourtant la location apporte une multitude d'interet, mais ça tu ne cherches pas à le comprendre, c'est tellement plus simple de cracher sur quelque chose qui ne semble pas te convenir, considerant les entreprises comme des voleurs.
Mon discours n'a rien de démago, je fais juste la part des choses, j'essaye de m'intéresser, étudier et comprendre comment la location d'un produit peut m'apporter quelque chose, ou pas. Je ne cherche pas non plus a prendre la défense de qui que ce soit, car je suis moi aussi un consommateur qui cherche à ne pas se faire rouler. En revanche, je ne supporte plus ces comportements qui consistent à systématiquement tout critiquer avant même d'avoir pris une minute pour y réflechir et d'employer des termes extremes qui n'ont pas lieu d'etre.
En ce qui concerne la gratuité, j'insiste, dans l'idee de beaucoup de gens tout devrait etre gratuit, c'est l'air internet qui veut ça, je ne vais pas en dire plus ici car ce n'est pas l'endroit, mais crois moi que c'est la triste vérité...
Amuse toi bien avec lightroom, c'est un très bon produit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ligthroom 3.6 .
Par LaëtitiaR dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 05/07/2012, 12h15 -
Promo sur Ligthroom
Par zerh dans le forum LightroomRéponses: 28Dernier message: 17/02/2011, 16h56 -
Panne mécanique totale
Par Jost49 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 21/01/2011, 10h16 -
deformation totale
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 23Dernier message: 26/10/2008, 20h44 -
DXO vs Ligthroom
Par Iceman dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 06/02/2007, 22h16