Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Gestion de dossier avec Lightroom 2
-
20/08/2008, 00h34 #1
- Boîtier
- 5DMarkII
- Objectif(s)
- TSE-17mm, 70-200 IS, 16-35mm, 50mm 1.4
Gestion de dossier avec Lightroom 2
Bonjour,
Étant complètement tanné des nombreux bogues de Bridge CS3 sur Leopard, j'ai délaissé ce logiciel pour Lightroom 2, une vraie découverte, quel logiciel! Wow.
J'ai un souci avec la modification de photos dans Photoshop et l'intégration de Lightroom. Dès que je modifie une photo pour effectuer une modification dans Photoshop par la fonction "modifier dans Photoshop" et que j'enregistre la modification et que je reviens à Lightroom, j'ai un deuxième dossier qui apparaît dans la section dossier, avec le même nom que le dossier original, mais seulement avec la photo que j'ai corrigée, au lieu de simplement incorporer le fichier PSD avec les autres DNG de ce dossier.
http://www.stephanegroleau.com/_d/screen-66.jpg
Je dois synchroniser le dossier et réimporter le PSD pour finalement supprimer le doublon... seulement pour modifier un fichier avec Photoshop. Et lorsque je visionne des tutoriels ou que j'en parle à mes collègues, je suis le seul à avoir ce problème.
Quelqu'un sais pourquoi?
Merci
-
20/08/2008, 05h27 #2
- Boîtier
- EOS 5D III & 1Dx
- Objectif(s)
- De 14 à 500mm
Hello,
Mon PC s'étant crashé récement, je n'ai momentanément plus accès à lightroom 2.
Mais je t'envoi le lien sur un site où je vais régulièrement. Je pense que tu devrais pouvoir trouver quelque chose....
Utiliser Lightroom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom - IPTC et gestion rendu
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 27/09/2007, 17h58 -
Lightroom et gestion des profils d'impression
Par MAc Arthur dans le forum LightroomRéponses: 28Dernier message: 31/08/2007, 14h45 -
Aide pour la gestion des couleurs dans lightroom
Par Fred08 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 08h24 -
Gestion des fichiers sur Lightroom
Par Moscool dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 09/02/2007, 10h29 -
?Gestion des dossiers sur CF avec 20D?
Par cercle_de_confusion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 24/09/2005, 03h02