Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Travail sous LR
Mode arborescent
-
04/06/2013, 15h23 #13Membre
- Boîtier
- 5DmkIII | 20D
- Objectif(s)
- 24-70 | 70-200 IS II | 24-105 IS
Je vois bien ce que tu veux dire, gparedes, mais j'ai fais le choix de ne pas faire ceci par sécurité. Lorsque je rentre, je copie immédiatement tous les RAWs sur ma machine, peut importe si cela prends plus de temps, je fais autre chose a coté. Ma première copie est ma première sauvegarde, et je ne supprime sur le boitier que les photos complètement foirées (ou par exemple mes réglages). En parallélisant, je ne perds pas plus de temps, même si je fais plus de lectures/écritures sur mon disque, mais au moins, j'ai une sauvegarde complète de ma carte.
Ensuite, je fais mon premier tri, et je supprime.
Je ne dis pas que ta méthode est mauvaise ou dangereuse, mais je pense aussi que chacun a ses petites habitudes, et tant que tu n'es pas scotché devant ton écran a attendre ta bécane, ça roule...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le travail
Par josef dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 13/01/2009, 19h23 -
Travail en RAW sous photoshop CS2
Par hinano17 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 09/06/2008, 09h20 -
Bon travail ?
Par PROF dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 02/06/2008, 00h42 -
Le travail du son
Par titoune dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/12/2007, 21h39