Bonsoir à toutes et tous,

Préambule : Je débute dans le développement numérique aussi je tatonne pour trouver les outils qui me conviennent. Je fais pas mal de reportages et tente d'en extraires quelques photos exploitables pour des tirages plus poussés.
Ce qui fait que j'ai souvent pas mal de photos à développer avec un niveau d'excellence pas forcément très poussés (logiciel de dérawtisation avec fonctions automatiques). Mais pour les photos de ma collection perso, là je veux pouvoir développer au milimètre près selon ce que je veux.
Du coup pour l'instant je tente d'apprivoiser Lightroom 1.4 après pas mal d'essais sur DPP.

Le problème que je rencontre sur Lightroom c'est la correction des défauts de l'objectif qui n'est pas intégré de façon automatique.
Je souhaite donc effectuer les corrections de vignettage et de distorsion dans DPP et passer sur Lightroom ensuite pour un traitement quasi automatique des photos.
Or pour l'instant je n'ai pas réussi à récupérer dans Lightroom les corrections apportées dans DPP.
Comment dois-je faire ? Y a-t-il une procédure particulière ? Un ordre à respecter ?