Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Traitement sous Lightroom
Mode arborescent
-
27/06/2016, 17h09 #9Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon 16-35 / Canon 24-105
j'avais constaté la même chose, lorsque je regardais les fichiers raw importés dans Lightroom je les trouvais toujours beaucoup plus fades et gris que ce que je voyais sur l'écran de mon boitier, et ce avant tout traitement
Dans un tuto j'ai vu qu'on pouvait modifier les réglages qui se trouvent dans "étalonnage de l'appareil photo"
à savoir dans l'onglet développement, tout en bas, après la correction de l'objectif et la partie "effets", il y a "étalonnage de l'appareil photo": en général le profil par défaut est "Adobe standard" mais on peut le modifier. pour ma part je trouve que le profil caméra landscape est ce qui se rapproche le mieux de ce que je vois dans l'écran de mon boitier
Après il faut esayer les profils proposés et voir ce qui convient le mieux
En espérant que ça aide!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Traitement par lot sous photoshop depuis Lightroom
Par tintin67 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 01/03/2016, 09h31 -
traitement par lot via lightroom
Par dyl55 dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 03/12/2015, 19h00 -
Help! (Divers soucis de traitement des raw sous lightroom)
Par Alex62 dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 29/10/2013, 19h15 -
Traitement par lots sous lightroom ou DPP
Par loorent dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 29/05/2009, 15h13 -
Traitement N&B sous Lightroom
Par latontouta dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 14h55