Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: tirage photo après traitement...
Mode arborescent
-
22/04/2011, 20h38 #5Membre
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon
je me demandais par contre si j'avais la possibilité de faire ce que j'ai fait: exporter une image qui était une copie virtuelle... en fait j'avais fait une copie virtuelle d'une image et j'y ai ajouté un effet prédéfini notamment... mais comme ce n'est qu'une copie virtuelle, je me demandais si l'exportation se faisait comme pour un fichier normal, parce que sinon c'est peut etre la qu'il y a eu erreur!
sinon je suis aussi un peu rassurée car j'ai retenté le même genre de traitement et je suis allée faire développer cette photo et d'autres chez un photographe que je ne connaissais pas et il m'a fait un truc sympa et sans bruit... allez comprendre... (bon c'est pas tout à fait le même fichier que la première fois hein...). En plus il m'a fait deux tirages de mes photos pour le prix d'un, un avec ses modifications et un sans pour que je puisse choisir par la suite ce que je préfère! et en plus ça ressemble pas mal a ce que je vois sur mon écran de débutante (ordi portable non calibré, avec un profil télécharhé pour mon ordi...)
bref je suis assez satisfaite et je crois que je ne saurai jamais trop ce qui a bien pu se passer...
merci de votre aide à tous
babeth
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Espace couleur de traitement & de tirage
Par wingless dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 27/08/2010, 22h26 -
Ruisseau (après traitement)
Par herve_46 dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 13/03/2010, 13h11 -
poids après traitement sur LR 2
Par bigguile dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 02/03/2009, 11h46 -
Pixel mort après traitement dxo
Par karlito dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 26/08/2008, 10h10 -
Taille de fichier après traitement
Par slyban dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 19/07/2007, 11h32