Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: tirage photo après traitement...
Vue hybride
-
20/04/2011, 22h10 #1Membre
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon
pour l'image ça va être compliqué parce quand je suis rentrée chez moi je suis retournée sur LR et betement j'ai supprimé des modifications pour essayer de recommencer et de comprendre ce qui avait bien pu se passer.
en fait la version imprimée donne une version qui semble propre à l'endroit du vignettage et toute bruitée, comme rayée quasiment, partout ailleurs. Ce que je me demande c'est ce qui peut provoquer ce genre de choses exactement à l'impression: vignettage seul? effet prédéfini vignettage et autres modifications? accumulation de différentes choses? je croyais que les modof sous LR ne pouvaient pas être destructrices... et aussi je ne comprends pas pourquoi tout ça n'est pas visible même sur le fichier JPEG qui lui n'est pas du tout dans cet état-la à l'écran... je voudrais ne pas refaire la même erreur mais si je ne sais pas ce qui a été fait ça va pas être simple...
bref une histoire de fou... désolée de vous embêter sans même pouvoir montrer d'image...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Espace couleur de traitement & de tirage
Par wingless dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 27/08/2010, 22h26 -
Ruisseau (après traitement)
Par herve_46 dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 13/03/2010, 13h11 -
poids après traitement sur LR 2
Par bigguile dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 02/03/2009, 11h46 -
Pixel mort après traitement dxo
Par karlito dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 26/08/2008, 10h10 -
Taille de fichier après traitement
Par slyban dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 19/07/2007, 11h32