- Bonjour, je voulais vous prévenir que pour le moment apriori les timelpase utilisé dans LR4 ne fonctionne pas sur la version 5 !

- Source : Comment faire un Time Lapse avec Lightroom ? | Photograpix, le blog

--- Les mauvaises nouvelles sont que Adobe a décidé de renouveler complètement le module Diaporama dans Lightroom 5 et malheureusement «oublié» qu'il est principalement utilisé par les photographes temps de déchéance en combinaison avec les modèles de LRTimelapse pour rendre les vidéos time lapse.

Cela signifie que les modèles ne fonctionnent pas dans LR5 et il n'est pas possible de construire de nouvelles. En conclusion, il est possible d'utiliser Lightroom 5 avec LRTimelapse, mais vous ne pouvez pas rendre les vidéos timelapse dans Lightroom. Cela signifie que vous devez utiliser une solution externe pour le rendu - si vous ne voulez pas utiliser JPGs intermédiaires, la seule solution restante serait Adobe After Effects.

- Va falloir suivre ça de pres pour les utilisateurs de LR pour le timelapse !