Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: souris recalcitrante
Mode arborescent
-
07/03/2011, 18h21 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 28-90 (obj argentique)+28-75 macro tamron
souris recalcitrante
Bonjour,
J'essaie d'étudier photoshop lightroom pour photographe avec le plus grand sérieux mais malheureusement je suis bloquée depuis un bon moment à cause d'une souris qui ne veut pas faire son travail. Voila; en fait je fais en ce moment un tentative d'assombrissement sélective des couleurs à partir du panneau TSL/couleur/niveau de gris. Je sélectionne l'onglet "teinte" mais lorsque je reviens sur ma photo pour cliquer sur la partie à travailler, ma souris se transforme en petite loupe avec un + au milieu et me fait un zoom aller/retour et ne selectionne donc pas la zone demandée. J'ai eu beau chercher je n'arrive pas à désactiver cette fonction, ni même d'ailleurs à décocher le mode loupe dans la barre de tache (?) est-ce normal?
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et rédiger quelques lignes pour me sortir de ce bourbier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chez moi pas de souris !
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 28Dernier message: 01/08/2009, 14h54 -
Une souris grise...
Par echoes dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 24/01/2009, 11h17 -
Le chat et la souris
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 24/11/2007, 13h38 -
Mais qui est la souris ?
Par ERMOUT dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2007, 16h07 -
Première souris
Par Haentjens.R dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 09/08/2005, 08h51