Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Site web avec plugin TTG Pages
Mode arborescent
-
26/05/2010, 07h58 #11
- Boîtier
- EOS R, Sony RX100
- Objectif(s)
- RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8
Si tu veux faire une page de blog, tu as la possibilité de créer depuis TTG Pages un menu supplémentaire (en plus de la page d'accueil, la galerie, le contact...) avec un lien URL. Il te faudra toutefois créer (programmer) de toutes pièces ladite page de blog (en langage PHP...), car TTG Pages ou tout autre plugin TTG ne le prévoit pas.
J'ai été confronté à la même problématique pour créer un Livre d'Or. Mon programme (en PHP et MySQL) et donc ma page ont bien fonctionné, jusqu'à ce que je sois pollué par des liens HREF... Je n'ai pas trouvé l'astuce pour bloquer ces intrusions et ai dû me résoudre à retirer ce menu. Ce problème n'est lié qu'à mes lignes de code et non les plugins TTG. Je compte toutefois remplacer ce menu défaillant par un menu de liens et techniques photos. Au fond, mon menu Contact suffit.
Pour résumer, si tu maîtrises un peu les langages Web (HTML, CSS, PHP avec MySQL) tu peux aller très loin avec les plugins TTG en les façonnant à ta convenance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site avec pleins de tuto
Par fuki dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 07/02/2007, 17h24 -
Site internet avec gallerie
Par zadfz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 08h51