Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Site web avec plugin TTG Pages
Vue hybride
-
22/05/2010, 14h46 #1
- Boîtier
- EOS R, Sony RX100
- Objectif(s)
- RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8
Mon site a été créé à partir de TTG Pages et TTG Highslide Gallery. Le premier plugin permet d'ordonner les pages du site et d'indexer les galeries photos. Le deuxième plugin permet de bâtir ses propres galeries photos, chaque galerie faisant l'objet d'un export.
Les deux plugins coûtent environ 25 € chacun et donnent droit à un total de 9 téléchargements maximum ou, à défaut d'avoir utilisé les 9 téléchargements, d'un accès aux téléchargements pendant une période d'un an. De mon propre point de vue, les 50 € sont amortis largement si tu vas au bout de la construction de ton site. Les possibilités de personnalisation sont en tous les cas très larges.
En revanche, les paramétrages sont nombreux. De fait, une maîtrise des bases de la langue de Sakespeare est indispensable si tu souhaites trouver des réponses aux questions que tu te poses sur la mise en oeuvre de tel ou tel plugin. Il m'est aussi arrivé de poser directement des questions à l'auteur de ces plugins (Matthew Campana) : réponse garantie sous 24 ou 48 heures. Ce type est vraiment sérieux et sympa, ce qui ne gâche rien.
L'article du dernier numéro de MLDP, que j'ai attentivement lu, donne un simple aperçu de l'univers foisonnant de TTG, mais ne saurait en aucun cas t'aider dans la construction du site. C'est un peu sommaire et à la fois trop précis sur certaines étapes pour les lecteurs qui n'ont jamais utilisés ces plugins.
Pour conclure, si tu te débrouilles un peu en informatique et connais un peu l'univers du web, tu peux sans problème faire confiance à ces excellents plugins.Dernière modification par Naturepixels ; 22/05/2010 à 18h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site avec pleins de tuto
Par fuki dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 07/02/2007, 17h24 -
Site internet avec gallerie
Par zadfz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 08h51