Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Séquence photos
Mode arborescent
-
10/05/2012, 22h02 #7
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonsoir,
Pour les cadres, j'utilise ce petit logiciel particulièrement performant et simple d'utilisation +> BorderMaker.
Je procède de la façon suivante :
1/ je prépare mes photos dans une collection
2/ je les exporte (avec la fonction classique - et les paramètres souhaités) +> en les plaçant dans un répertoire
3/ avec BorderMaker, j'applique le cadre que j'aurai souhaité, il est possible d'en faire de toute sorte du plus simple, un simple liséré par exemple et des bordures très compliquées
Tu peux également y ajouter ta signature, du texte, des filigrammes, etc ... et redimensionner ton image voir comprimer le format .jpg.
Bref, que du bonheur !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Strobe sequence (rapid sequence)
Par Hito dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 03/06/2010, 12h54 -
Votre pratique pour faire une séquence d'animation de vos photos !
Par Nlky dans le forum Autres logicielsRéponses: 2Dernier message: 02/12/2009, 13h44 -
sequence !!! HELP !!!
Par gweg dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 11/05/2009, 21h25 -
logiciel sequence ???
Par feeldart dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 25/04/2008, 19h58 -
séquence violente
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 21/03/2007, 08h30