Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
Il n'y absolument rien de faux dans ta méthode. Simplement, si tu fais les modifications sur une photo, puis tu sélectionnes les 10, tu peux oublier de revenir sur la photo que tu as modifiée. Donc tu fais la synchronisation des paramètres en prenant une photo non modifiée comme exemple. C'est certainement ce qui s'est passé pour Edmond puisqu'il dit que la photo q'il a modifiée l'est, mais les autres ne le sont pas. Voilà pourquoi je lui conseille d'inverser la manoeuvre : sélectionner les photos, en choisir une, faire les modifications, synchroniser les paramètres .
Voila ,l'erreur vient de moi, j'ai fait synchroniser une fenetre apparait avec toutes (les corrections que j'ai fait ) je dois les cocher et re synchroniser dans cette fenetre ,les corrections apparaissent sur toutes les images . ou encore mieux je met synchroniser auto , dès que je corrige la première les autres se corrigent d'office .
Merci a vous les gars , heureusement qu'il y a le forum ,et que des forumeurs sympa répondent aux questions sans tarder