Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Mode arborescent
-
20/07/2012, 08h59 #1
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Récupérer données Lightroom 3.5 après plantage XP
Bonjour,
J'ai été obligé de ré-installer complètement windows, et évidemment, tous les logiciels doivent être à nouveau installés aussi, dont Lightroom 3.5.
Je n'ai pas fait de sauvegarde particulière, ma sauvegarde de catalogue précédente date de 10 jours, donc pas dramatique si je la récupère, par contre j'ai quand même fait des modifs depuis, sans sauvegarde particulière.
Je n'ai jamais maîtrisé l'organisation des fichiers, biblios, etc... dans Lightroom, ma question est donc : étant donné que même si le logiciel n'est plus exploitable, rien de mon ancien disque dur n'a été supprimé (fichiers install lightroom, favoris, fichiers temp, mes documents, etc...), est-il possible d'installer lightroom tout neuf quelque part sur le disque et de retrouver la situation de mes bibliothèques à l'identique d'il y a 48h ?
Si oui, quel est le mode opératoire à appliquer ? Install du logiciel / copie de certains vieux fichiers / imports de fichiers / copier-coller / "écrasages" et remplacement de fichiers neufs par les anciens, etc... Je ne sais pas du tout comment faire, et l'air de rien j'ai quand même quelques heures de tris et de traitements qu'il me serait agréable de ne pas perdre...
Merci pour votre aide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment récupérer les données Exif avec Zerene stacker ?
Par DMX dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 5Dernier message: 31/12/2011, 17h59 -
Comment récupérer des données sur un disque dur hors d'usage.
Par silver_dot dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 12Dernier message: 05/01/2011, 22h10 -
Données EXIF : récupérer le style d'image utilisé
Par romu92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 18/07/2009, 16h59 -
Plantage Lightroom 2.0 - substrate.dll
Par puco dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 03/10/2008, 17h40 -
Récupérer les données d'une carte mémoire
Par ger@rd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/08/2008, 08h31