Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
18/08/2014, 20h19 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Apparemment ça n'intéresse plus celui qui a posé la question.
Mais je reviens sur la manip que j'ai effectuée conformément à la description de Hellbor.
En balayant ma liste de mots clés je me suis aperçu que la manip avait généré un mot clé parasite à la racine du répertoire.
En supprimant la photo le nombre de photo correspondant au mot clé parasite est passé à zéro (ensuite je l'ai supprimé)
Je pense que la manière orthodoxe de faire ce que Hellbor désire faire c'est d'employer la méthode d'export:
- ajouter au catalogue "cochée"
- ajouter à la pile "cochée"
- métadonnées "copyright uniquement"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Organiser ces mots-clés dans Lightroom
Par Moimeme dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 24/11/2012, 19h29 -
IPTC....comment activer l'écriture des légendes dans les mots clés IPTC pour JOOMERO
Par Tonthon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 02/08/2011, 13h28 -
Zoombrowser et mots cles
Par climb-pict dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 17/07/2011, 13h21 -
DPP et mots clés ?
Par bird24 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 05/08/2009, 14h16 -
Gestion des mots clés (mac os)
Par satan87 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 15/06/2007, 21h35