Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Question bête de chez bête...
Vue hybride
-
08/11/2013, 08h58 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Cristobal-
Je vous recommande le forum "utiliser lightroom" et "mon bric à brac photo" qui vous permettrons certainement une prise en main plus efficace de Lightroom.
Le bouquin de Patrick Moll n'est certainement pas le meilleur pour plonger dans Lightroom, Ceux de Gilles Théophile, Martin Evening et Scott Kelby sont nettement mieux.
Avec Lightroom il y a une chose importante: bien organiser son espace de travail au départ car tout changement à postériori peut se révéler être une galère!
-
09/11/2013, 09h23 #2Membre
- Boîtier
- Un canon
- Objectif(s)
- Jamais assez
Je crois savoir que ce que j'achète est bon ou pas et payer ton bric a brac pour trois tutos fait en je ne sais quelle année nn merci.

Il est facile de critiquer un ouvrage faut-il encore savoir argumenter pour quelle raison il est mauvais et pourquoi tel ouvrage est meilleur, je le ferais bien sur gilles ou martin mais je l'ai fais ds un autre post.
Bien organiser son travail avec LR est important..... Mince, j'ai cru que j'avais acheter une paire de ciseaux...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question bête UPS
Par lomoseb dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 11/03/2008, 18h59 -
Question bête: c'est quoi un tirage exposition chez Photoweb
Par takk dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 23/06/2007, 08h49 -
RE question ....bete?
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 22/12/2005, 20h09 -
Question bete?
Par danico21 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 04/07/2005, 20h03 -
Question bête
Par david dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 28/08/2004, 22h27