Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Question bête de chez bête...
Mode arborescent
-
06/11/2013, 18h40 #1
- Boîtier
- Un canon
- Objectif(s)
- Jamais assez
Question bête de chez bête...
Bon, je me suis jamais senti aussi bête avec un logiciel
Je viens d'installer LR5.2
C'est un logiciel que je ne connais absolument pas.
Je me suis donc offert, sans vouloir faire de pub, un bel ouvrage, celui de Patrick Moll pour LR5, pour apprendre pas à pas sur tous ce qui concerne Lr.
J'ai commencé par importer les images fournis ds son Cd , puis apprendre comment fonctionne la bibliothèque, les raccourcis clavier, zoom, notations ect...
Au bout d'un moment j'ai tout simplement eu envie d'arrêter ce que je faisais. Et là... pas de bouton pour quitter l'application...
Je me suis senti très con, même en faisant échap, rien n'y faisait. C'est en faisant un clic droit sur mon dd qui était affiché ds le panneau de gauche que j'ai fait apparaitre une nouvelle fenêtre qui, de ce fait m'as permis de fermer LR d'un clic droit ds ma barre de tâche.
LR m'as demander si je voulais sauvegarder, ce que j'ai fait ( ce qui m'a créer un fichiers backup) et puis voilà..
Vous avez deviner ma question, comment peut-on quitter LR quand on le désire d'un simple clic ou deux lol ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question bête UPS
Par lomoseb dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 11/03/2008, 17h59 -
Question bête: c'est quoi un tirage exposition chez Photoweb
Par takk dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 23/06/2007, 07h49 -
RE question ....bete?
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 22/12/2005, 19h09 -
Question bete?
Par danico21 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 04/07/2005, 19h03 -
Question bête
Par david dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 28/08/2004, 21h27