Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Promo sur Ligthroom
Mode arborescent
-
31/12/2010, 16h57 #14Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Oui mais il y a bien des gens qui travaillent sur ces softs.
Si on veut payer des développeurs, il faut bien des revenus.
Si les gens font ça sur leur temps libre, alors comment lutter contre une équipe de professionels comme celle d'Adobe qui bosse sur Lightroom ?
Oui, mais on paie pour un truc qui n'existe pas encore.
On paie donc pour un "potentiel" alors que de l'autre côté, on peut tester le soft, et on paie pour quelque chose qui existe.
Mais clairement quand on voit des projets comme Gimp, c'est assez désolant de voir la vitesse d'évolution. (évidemment il souffre de la concurrence des photoshop piratés)
Mais un soft photo en 2011 qui n'a pas de calques de réglages... c'est assez rageant. (d'un autre côté ça n'est pas vraiment un soft photo, c'est plus un soft de graphiste... je me demande s'il y a beaucoup de photographes impliqués dans le développement).
Bon, perso, j'utilise quand même parce que c'est gratuit et que j'en ai un besoin modéré...Dernière modification par Zaphod ; 31/12/2010 à 16h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP : Retours sur imprimantes multifonction
Par Vast dans le forum ImpressionsRéponses: 22Dernier message: 15/04/2011, 11h40 -
Copie des fichiers lightroom sur un autre support
Par phil66 dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 25/11/2010, 10h07 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 21h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54