Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Nouvel utilisateur Avatar de Voodoovinze
    Boîtier
    canon 50 D
    Objectif(s)
    50mm1.4 ,17/85mm EFS

Par défaut Problèmes d'export avec LR3.4

Je débute avec LR3.4 et voila mon problème :
    J'importe mes photos ,les retouche ,je suis assez content des possibilités et du résultat mais quand je les exporte ,je n'ai pas du tout le même rendu (contraste,couleur,definition....)
    Ds les preferences,je suis en format jpeg,espace colorimetrique sRVB,qualité 100,...
    Merci de votre aide ...

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
    Administration EOS Numerique.

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Une fois que tu les as exporté, tu les regardes comment tes photos? Avec un autre logiciel? Ou avec LR3? Depuis l'explorer avec un plugin raw? Etc...

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

Il faut faire attention à tous les autres paramètres, de même il est important de voir si tu as des modules externes actifs ou pas qui pourraient influer pas mal sur le rendu final.
    de plus n'oublie pas que la visionneuse de windows pour les jpg n'est pas la plus optimale... elle utilise une espèce de codec un peu mou. On a de meilleurs résultats avec certaines suites de codecs spécifiques pour les RAW modernes pour le x64, qui en profite pour modifier le codec de base de prise en charge jpg par exemple.