Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
17/09/2015, 16h54 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En faite dans l'idéal dans le Gestionnaire de Disque il convient de faire comme ceci :
- après le C on place toutes les partitions du même disque (si il y en a plusieurs)
- ensuite les autres partition d'un 2ème disque (si il y en a un)
- ensuite les lecteurs Blueray/CDROM/DVDRom/Graveur
- ensuite les lecteurs de cartes (genre multi lecteur de carte CF/SD/....)
- ensuite les lettres des disques externes (qu'on peut brancher qu'au besoin)
- puis enfin les clés USB qui prendront une place libre à la suite. Qui pourra aussi prendre la même lettre que le disque si celui-ci n'est pas branché lorsqu'on connecte une clé
Si on place une clé USB et qu'on branche après son disque externe, sa lettre peut alors être déplacée plus loin et ne plus correspondre ... Parfois il suffit de les débrancher les 2 (disque externe et clé) et de rebrancher le disque avant pour qu'il retrouve sa place ... et ensuite la cléR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos RAW+JPEG sur disque dur externe USB3
Par glidys dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 06/11/2014, 17h09 -
Choix de disque externe pour stocker mes Raw
Par enalcha dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 10/10/2014, 00h20 -
Synchro Lr5 entre disque interne et disque externe
Par Gwarf dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 05/10/2014, 21h38 -
Problème avec mon disque dure externe, quelqu'un pour m'aider?
Par Chrisallya dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 27/03/2014, 19h24 -
Recherche disque dur externe pour sauvegarde pendant les vacances / USB OTG
Par erk dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 30/08/2007, 19h49