Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Problème Lightroom 5
Vue hybride
-
25/06/2014, 12h24 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Dans le cas présent (LR) la version piraté est strictement identique à la version légale.
En effet certains logiciels lorsqu'ils sont piratés, demandent le remplacement d'une DLL ou d'une EXE, ce qui peut par exemple empêcher la mise à jour ou certaines fonctionnalités (pas indispensable au logiciel dans bien des cas) Dans le cas de LR, la version installée est exactement celle qu'on récupère lorsqu'on dispose d'une licence légale.
Le N° de série de la version pirate est également un N° de série légale qui aurait pu être vendu, mais qui ne l'a pas été. La technique de piratage consiste seulement ici à rediriger le site de contrôle du N° de version vers soi même via le fichier hosts, le logiciel en absence de N° identifié pirate prend alors sa pleine fonctionnalité.
La seule question qui se pose est donc celle-ci : dois je ou pas utiliser une version pirate ? c'est qu'une question morale ici plus qu'une raison technique.
Personnellement j'ai acheté LR, mais j'avoue que voir parfois sa version obsolète en passant de la version 4.4 à la 5 pour demander l'achat d'une licence sans que la version 4.5, 4.6, 4.7, 4.8 et 4.9 ait vu le jour, je trouve cela un peu casse c.... car au final on se retrouve à mettre la main à la poche assez souvent ... mais cela n'est que mon avisR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PRoblème Raw 7D et Lightroom 2.5
Par G'z dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 25/02/2011, 18h31 -
Probleme lightroom 3
Par Fabrice-B dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 07/02/2011, 08h18 -
probléme avec lightroom au format RAW
Par worfull dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 23/09/2010, 22h42 -
Problème d'objectif sous Lightroom
Par bedo dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 19/01/2008, 18h45 -
Probleme de couleur sous LightRoom
Par kl.seb dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 08h49