Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: problème importation, rien ne se passe
Mode arborescent
-
01/07/2012, 08h52 #14
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
En poursuivant ma remarque sur le répertoire en lecture seule, il est possible que lorsque tu as changé de système, ton ancien répertoire avait les droits de ton ancien nom d'utilisateur, tu as installé le nuveau système et le répertoire est toujours rattaché à l'ancien utilisateur donc à ses droits.
Si c'est le cas, il faut que tu ailles à la racine de se répertoire et coche/décoche bien la case lecture seule, je crois aussi qu'il faut préciser qu'il faut l'appliquer à tous les sous-répertoires.
Par contre, je crois me souvenir que LR utilise le mode "lecture seule" pour les répertoires dans lesquels il stocke les catalogues, les préviews, etc. .... et là, il ne faut toucher à rien.
Tiens nous au courant de ce que tu as pu arriver à faire.
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rien à gauche,rien à droite ...on passe
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2011, 22h41 -
[LR3.3] Problème suite importation
Par Heodrene dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 24/02/2011, 19h45 -
Problème importation 5D MkII et capture one sous MAC
Par Romanito dans le forum Autres logicielsRéponses: 1Dernier message: 13/01/2011, 09h50 -
Probleme d'importation de fichier RAW du 50D ? Mac OS
Par noam dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 18/02/2009, 17h46 -
Importation de fichiers raw vers photoshop : problème
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/06/2007, 14h06