Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
27/01/2025, 16h58 #1
- Boîtier
- EOS R8
- Objectif(s)
- RF 35 mm 1.8
Problème d'interprétation des styles d'image fichiers CR3
Bonjour,
J’utilise Camera Raw ou LR depuis plusieurs années pour développer mes fichiers raw canon CR2. Avec l’achat d’un nouveau boîtier produisant cette fois des fichiers CR3 je rencontre un problème avec les styles d’images qu’ils soient ceux "dits"de l’appareil photo ou ceux d’Adobe. L'interprétation est très différente des fichiers CR2 (appareil photo standard avec une montée très forte des rouges, Adobe standard et même Adobe couleur très fades sans contraste ni saturation) seul appareil photo neutre me semble conforme avec ce que j’avais l’habitude de voir avec mes CR2. A noter que le constat est le même avec LR. Connaissez-vous ce genre de problème et comment y remédier?
J'utilise la dernière MAJ de Camera Raw
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fichiers styles d'images
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/11/2007, 11h55 -
DPP et les styles d’image ?
Par Auvergnat dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 21/08/2007, 12h21 -
Styles d'image
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 23/07/2007, 11h46 -
Styles d'image
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 18/01/2007, 10h24