Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    40
    Messages
    29
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark IV
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 - 85mm f1.8

    Par défaut Problème de fonctionnement Mode Connecté & 5D Mark IV

    Bonjour à tous,

    Je suis totalement néophyte sur Lightroom et utilise exclusivement Photoshop... Ma question est peut-être toute bête...
    Pour les besoins de commandes client, je souhaiterais permettre à celui-ci de visionner mes prises de vue en live afin qu'il valide ou non ce qui se fait durant la séance.
    Par sécurité, je souhaite garder les images sur la carte SD de mon boitier et que le client puisse visionner en parallèle sur le PC Portable.

    J'ai testé Canon Connect et l'import sur téléphone ou tablette, c'est bien mais c'est très lourd en usage batterie.
    Donc je préfèrerai utiliser Lightroom et la connexion filaire.

    J'ai effectué différents tests et suivi différents tuto pour l'utiliser mais aucun ne mentionne le souci qu'il m'arrive.
    Mon appareil photo est bien reconnu par Lightroom lorsque je lance le mode Connecté.
    En prise "Live", je vois bien sur ordinateur ce qu'il se passe sur le boitier.

    Par contre, quand je garde le mode standard, les photos sont bien prises, mais aucune des images n'est envoyée vers l'ordinateur. J'ai essayé de configurer le transfert automatique des images mais rien ne se fait.

    Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le problème et peut-il m'aider ?

    Merci d'avance pour votre aide !


  2. #2
    Abonné
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ailleurs
    Messages
    593
    Boîtier
    Autre
    Objectif(s)
    Sans objectif
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Alors je pense que cela se rapproche d'une question que j'ai posée il y a peu :