Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
14/08/2016, 17h53 #1Membre
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- 18-135
Petit test au retour de vacances
Et là bonne surprise: avant même de faire les changements = tout fonctionne correctement
Outre le fait que les vacances font du bien aussi aux ordinateurs, je pense que ce miracle de l'informatique !!! tiens sans doute au fait que précédemment, j'utilisais la procédure "redémarrer" après modif de config.
Et là, pour cause de départ, j'ai complètement éteint l'ordi, ce qui a dû vider ce qu'il fallait dans des caches ou dans des zones mémoires ou que sais-je.
Mais ne boudons pas le plaisir. Tout fonctionne niveau couleur? Lightroom me va bien et me donne envie d'aller plus loin dans les traitements.
Merci de vos aides et conseils.
Et un petit dernier pour la route:
J'imagine qu'il y a d'autres posts sur ce sujet (et je vais chercher sur le forum) mais avec votre recul utilisateurs et les différentes évolutions reçues, que pensez-vous du mode d'acquisition préférable = CC ou licence perpétuelle?
-
16/08/2016, 10h06 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je dirais que si on veut avoir toutes les fonctionnalités il faut la version CC, car malheureusement certaines options n'apparaissent que sur celle-ci et ne sont pas forcément disponibles sur la version 6.
A voir d'ailleurs si la version "sans abonnement" existera demain ... probablement qu'il sont un peu obligé de la maintenir pour ceux qui n'ont pas de com internet
Cependant l'abonnement n'est pas hors de prix quand même mais forcément pour une personne qui peut garder un boîtier 4 ou 5 ans (ou plus) et qui se suffirait d'une version antérieur et qui n'a pas spécialement besoin des nouvelles fonctionnalités, cela lui coûtera plus cher en abonnementR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Importation bibliotheque Photos vers Lightroom
Par edbr16 dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 21/01/2016, 02h42 -
Lenteur affichage photos dans bibliothèque
Par Olim dans le forum LightroomRéponses: 17Dernier message: 25/05/2015, 22h14 -
Problème carrés de couleur sur mes photos (Eos 450D)
Par licwimi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 27/03/2011, 23h55 -
Problème avec le Filtre métadonnées bibliothèque
Par peewee dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 22/06/2010, 18h00 -
(MAC) gestion bibliotheque photos
Par vinid3 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 25/07/2007, 23h44