Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
04/08/2016, 13h14 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu peux tenter une opération radicale ... supprimer tous les previews, et LR va les recréer ...
Tu as une arborescence qui se trouve de mémoire au même endroit que le catalogue, le répertoire porte je crois le nom de "Lightroom X Catalog Previews.lrdata" qui contient un paquet de répertoires (X est la version)
Au lieu de le supprimer (normalement c'est sans aucun impact, mais on va la jouer "secure"), tu renomme ce répertoire en "OLD_Lightroom ...."
Supprimes également les fichier du répertoire Camera RAW (je sais c'est un peu bizarre) mais dans les préférences LR tu auras son chemin, se sont de mémoire des fichiers .dat, supprimes les ...
Tu relances ton LR, et normalement il va commencer la tâche de recréation des vignettes ... Si là il les recrée fausses, on appelle un exorcisteR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
04/08/2016, 15h30 #2Membre
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- 18-135
Quelle est l'adresse d'un bon exorciste Lightroom
?
Tout fait. Positionner les répertoires en old. Fermer et relancer Lightroom...qui recrée bien de nouveaux répertoires et fichiers...
Et même résultat en visualisation
Comme je suis encore en mode version test, j'hésite à acheter car je ne sais pas si j'aurais un bon fonctionnement!!!
Et en cours de version test, je ne vais pas pouvoir recommencer une install?
Ça sent l'impasse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Importation bibliotheque Photos vers Lightroom
Par edbr16 dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 21/01/2016, 01h42 -
Lenteur affichage photos dans bibliothèque
Par Olim dans le forum LightroomRéponses: 17Dernier message: 25/05/2015, 21h14 -
Problème carrés de couleur sur mes photos (Eos 450D)
Par licwimi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 27/03/2011, 22h55 -
Problème avec le Filtre métadonnées bibliothèque
Par peewee dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 22/06/2010, 17h00 -
(MAC) gestion bibliotheque photos
Par vinid3 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 25/07/2007, 22h44