Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Problème affichage Silver Efex Pro 2 avec LR6
Mode arborescent
-
23/10/2015, 08h33 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Si tu as résolu cela via la mémoire cache cela n'est pas un problème "mémoire" (pas dans le sens RAM), car ces préférences sont des configurations de cache disque, en les supprimant, cela a viré uniquement ces fichiers de cache. Si la valeur est de 10Go cela entend qu'il crée des fichiers .dat (fichiers caches crées dans un répertoire Camera RAW) jusqu'à 10Go, ensuite il écrase si nécessaire.
Personnellement il est à 1Go (valeur par défaut) et cela suffit amplement car en général ces fichiers font environ 2Mo par photo, ce qui laisse quand même la possibilité d'ouvrir un paquet de fichier en même temps, et il écrase lorsque d'autres caches sont nécessaires. Je n'ai jamais eu ce genre de pb, cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire de mettre plus. De plus je crois qu'on peut aussi configurer LR pour qu'il vire les caches au bout de X temps.
Je ne sais plus (il faut que je regarde) si ces plugins ont leur propre configuration de cache et des possibilités pour les configurer (temps de rétention par exemple)
Le pb est probablement une mauvaise écriture de plusieurs fichiers (ou qu'on ne lui a pas laissé le temps), la suppression de ces fichiers permet de virer le fichier mal créé et il recréé correctement.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème affichage couleurs avec Color-Efex pro4
Par Jost49 dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 04/07/2015, 15h40 -
Nik software Silver Efex Pro
Par Moimeme dans le forum Autres logicielsRéponses: 6Dernier message: 27/01/2014, 12h52 -
Photoshop Elements 10 & Silver efex pro 2
Par Michel 2957 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 09/08/2012, 13h41 -
LR3 et silver Efex Pro
Par ajost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 23/12/2011, 14h32 -
Silver Efex Pro
Par seb-atlantes dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 21/05/2010, 14h59