Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Plugin Picasa pour Lightroom
-
13/09/2015, 22h54 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 / 70-200 f/4 L IS / 17-55 f/2.8 IS / 430 EX II
Plugin Picasa pour Lightroom
Bonsoir,
Je me casse les dents sur le plantage suivant :
J'utilise depuis quelques mois l'excellent plugin de Jeffrey Friedl permettant d'ajouter Picasa en service de publication dans LR.
Afin que les tablettes de mes parents soient alimentées de photos sympas, en plus de mon compte Picasa dans LR, j'ai créé 2 comptes de plus (mes parents).
Ces 3 services fonctionnaient à merveille jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu le message "Unexepcted HTTP status from google : 403 / Access forbidden" sur 2 d'entre eux.
J'ai sollicité Jeffrey Friedl, le créateur du plugin, qui me dit que c'est inhérent à Google et qu'il n'a pas de solution pour moi mais que nous sommes nombreux dans ce cas.
J'ai essayé pas mal de choses :
-Purger les cookies et le cache de Chrome
-Créer et recréer encore et encore les comptes
-Comparer les options entre le compte qui fonctionne et les autres
Rien à faire... et j'ai beaucoup de mal à me résigner à changer de plugin car celui-ci est hyper complet.
L'un d'entre vous a-t-il une idée ? Une expérience similaire ?
Avec mes remerciements anticipés à mon potentiel "sauveur"
Cordialement
-
12/10/2015, 10h27 #2
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 50mm F1.4 - 100mm F2.8 L - 24mm F1.4
Bonjour,
Pas de sauvetage de ma part...
J'ai eu le même genre de probléme (je suis pas sure que ce soit le même message d'erreur) mais ça ne voulait pas transférer les photos dans picasa.
la seule solution que j'ai trouver c'est de recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne! et ça fini par fonctionner.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plugin pour LightRoom
Par Lauca dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 16/10/2014, 21h17 -
Plugin DPP++ pour Dpp
Par JEAN LUC 38300 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 13/05/2012, 16h58 -
Script pour Picasa 3 sous linux
Par luc56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 14/10/2008, 15h36