Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
La seule chose que je n'arrive pas (encore?) à reproduire c'est la réduction du bruit, donc je ne suis pas encore parti à 100%... Mais ça va se faire et byebye Adobe et leur système de racket insupportable.
Salut Rayann,

Désolé pour tes problèmes de performances avec LR...

Concernant C1, tu ne devrais pas regretter ton choix. Pour avoir utilisé les 2, j'ai rapidement fais le choix de C1.
Au départ j'avais choisi C1 principalement pour les prises de vues connectées dans lequel il excelle au contraire de LR qui était une bouse dans ce domaine (du moins à l'époque). J'avais donc un flux de traitement combiné avec les 2 applications. Et petit à petit, j'ai commencé à mieux maîtriser l'environnement de C1. Aujourd'hui je n'utilise plus que lui pour mon traitement de RAW et j'en suis franchement ravi.
J'ai encore l'abonnement CC mais je n'utilise que PS qui reste indispensable dans ma pratique.

Concernant ta remarque sur la réduction du bruit, je ne peux que te conseiller de faire des recherches sur le Net. Tu devrais trouver assez facilement des infos sur la réduction du bruit dans C1