Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Nouvelle mise à jour LR CC 2015.6 et 6.6
Vue hybride
-
06/07/2016, 16h14 #1
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Un petit truc en passant. Savez-vous jeunes gens que quand vous payez votre licence 'stand-alone' vous n'êtes proprio de RIEN, juste des droits d'utilisation. Pour ma part je suis passé à l'abonnement, et j'en ai été très content quand il a fallu que je change de PC, et quand mon parc matos a évolué (objo pas pris en compte dans LR5 par exemple). Bien évidemment l'abonnement en chagrine plus d'un, mais c'est le sens de l'histoire chez les vendeurs de soft (j'y bosse, j'en parle donc en connaissance de cause). Tout le monde y passe ou va y passer.
Donc moralité, que vous aimiez ou pas, vous êtes marron. En ce qui concerne les évolutions, c'est du même tabac. Avec en plus l'obligation pour faire évoluer les versions stand-alone, de fournir les supports, les docs, etc ... Donc je vous laisse envisager le boulot pour les boites de soft. Alors qu'en version abonnement, on peut obliger au téléchargement, donc dans l'absolu un serveur à mettre à jour et basta. Oui une version avec abonnement rapporte plus au vendeur sur 3 ans, figurez vous que c'est le but ... Et en plus ça coûte moins cher à produire, le pieds quoi. Donc ne soyez pas étonné si Adobe vous pousse vers l'abonnement. Moi je ne serais pas étonné qu'ils annoncent l'arrêt des version stand. A suivre.
Priez mes frères ...
Filou
-
06/07/2016, 19h30 #2
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Bon, je ne me sens pas concerné, mais c'est vrai que l'âge c'est également dans la tête
Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord mais vu que LR répond amplement à mes besoins je n'ai aucune justification à investir dans CC qui ne me servira strictement à rien.
A la limite qu'ils mettent LR à 5 Euro par mois, ça pourrait être une solution pour les vieux comme moi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour de Lightroom 6.1.1 / CC 2015.1.1
Par Baylyns dans le forum LightroomRéponses: 61Dernier message: 20/08/2015, 17h52 -
A quand une nouvelle Mise à jour 5D Mark III
Par LudovicGenco dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 14/10/2014, 02h07 -
mise a jour jour aperture 3.4.2 sous apple Lion des montagnes 10.7
Par menezarvel dans le forum ApertureRéponses: 1Dernier message: 06/11/2012, 17h56 -
probleme de mise a niveau de phototeque suite a mise a jour aperture 3.3
Par warrior dans le forum ApertureRéponses: 0Dernier message: 27/06/2012, 07h04 -
Une nouvelle mise à jour
Par xav dans le forum AlbumsRéponses: 13Dernier message: 07/03/2006, 07h18