Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Nom de photo: CR2.xmp ?!?!
Mode arborescent
-
19/02/2012, 22h39 #1
- Boîtier
- Canon EOS R
- Objectif(s)
- Sigma 24 & 35 f1.4 Art, Canon 50 f1.8 II & 70-200 f4 L IS & 100 f2.8 L IS Macro
Nom de photo: CR2.xmp ?!?!
Bonsoir à tous,
Mes fichiers originaux, extrait de l'appareil au format RAW, sont stockée sur un second disque dur. Un lien de ce disque et créer avec Lightroom pour qu'il puisse classer/traiter ces photos et gérer le catalogue situé, lui, sur le disque dur principale (jusque là tous fonctionne/normal).
Mais lors d'une vérification de mes clichées originaux, je me suis rendu compte que les RAW était bien accompagné des fichiers xmp, mais aussi d'une copie de ces fichiers sous le format IMG_xxxx.CR2.xmp (XXX étant le numéro de la photo).
Est-il normal que ses fichiers soit dans ce dossier et sous ce format....?!? Y a t-il une raison?!?!.
Je n'ai jamais vu ce format mélangeant CR2 et xmp, alors si quelqu’un connait l'explication, merci d'avance.
A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Galerie web photo - Zen photo - qui rame ! (poids des images à uploader)
Par megachicos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 08/12/2011, 08h18 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 14h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53