Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de Lauca
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II

Par défaut

je pense que Lauca me demandait d'aller dns le fichier du logicier LR , puis dans préférences et là de renommer . est ce que c'est ça ? si oui , c'est impossible , je ne peux même pas cliquer sur fichier .
    C'est le fichier qui se trouve dans le dossier %appdata%/Adobe/Lightroom/Préférences et qui s'appelle "Lightroom 6 Startup Preferences.agprefs" (le 6 correspond à la version de LR). C'est ce fichier qu'il faut renommer après avoir arrêté LR. Est-ce bien sur celui-là que tu ne peux pas cliquer ?

J'ai mon LR dans mon dossier images . Quand je le renomme en mettant : lightromtest , si j'essaie d'ouvrir mon LR voilà ce qu'il me met :
    Caralogue LR introuvable
    impossible de trouver le catalogue à l'emplacemant C:/users/martine/pictures/lightrom/lightrom catalos.ircat
    Voulez vous rechercher un catalogue existant ou en créer un ?
    C'est normal. Si tu choisi "en créer un", LR va créer un catalogue vide (sans écraser ton vrai catalogue puisque tu l'as renommé). Si tu as toujours le souci avec le catalogue vide, c'est que celui-ci n'est pas provoqué par ton catalogue.

Abonné Avatar de flany
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

Par défaut

[QUOTE=Lauca;1971854203]C'est le fichier qui se trouve dans le dossier %appdata%/Adobe/Lightroom/Préférences et qui s'appelle "Lightroom 6 Startup Preferences.agprefs" (le 6 correspond à la version de LR). C'est ce fichier qu'il faut renommer après avoir arrêté LR. Est-ce bien sur celui-là que tu ne peux pas cliquer ?

Merci Lauca , je voudrais bien faire ce que tu me demandes , c'est tellement gentil de ta part mais je ne sais même pas où se trouve ce dossier appdata ...........

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. DPP n'ouvre pas certains JPG?
    Par DB. dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/06/2013, 13h51
  2. on ouvre...
    Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2011, 16h59
  3. ça s'ouvre...
    Par Clickclick dans le forum [Flore]
    Réponses: 9