Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Mon Lightroom ne s'ouvre plus
Mode arborescent
-
26/07/2016, 11h00 #21Abonné
- Boîtier
- TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
- Objectif(s)
- Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
Mes photos publiées
C'est le fichier qui se trouve dans le dossier %appdata%/Adobe/Lightroom/Préférences et qui s'appelle "Lightroom 6 Startup Preferences.agprefs" (le 6 correspond à la version de LR). C'est ce fichier qu'il faut renommer après avoir arrêté LR. Est-ce bien sur celui-là que tu ne peux pas cliquer ?je pense que Lauca me demandait d'aller dns le fichier du logicier LR , puis dans préférences et là de renommer . est ce que c'est ça ? si oui , c'est impossible , je ne peux même pas cliquer sur fichier .
C'est normal. Si tu choisi "en créer un", LR va créer un catalogue vide (sans écraser ton vrai catalogue puisque tu l'as renommé). Si tu as toujours le souci avec le catalogue vide, c'est que celui-ci n'est pas provoqué par ton catalogue.J'ai mon LR dans mon dossier images . Quand je le renomme en mettant : lightromtest , si j'essaie d'ouvrir mon LR voilà ce qu'il me met :
Caralogue LR introuvable
impossible de trouver le catalogue à l'emplacemant C:/users/martine/pictures/lightrom/lightrom catalos.ircat
Voulez vous rechercher un catalogue existant ou en créer un ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP n'ouvre pas certains JPG?
Par DB. dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 21Dernier message: 06/06/2013, 12h51 -
on ouvre...
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2011, 15h59 -
ça s'ouvre...
Par Clickclick dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 27/03/2011, 21h16 -
DPP ne s'ouvre plus
Par POPEYE dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 19Dernier message: 22/09/2008, 13h50 -
DPP n'ouvre plus mes RAW !!
Par titibucy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 05/11/2007, 19h33