Comme j'ai dit plus haut, LR a recrée l'équivalent des styles d'images de Canon en se basant sur les opérations que fait Canon sur les sien. Cependant il peut y avoir de légères différences, puisqu'il ne s'agit là que d'une tentative de "recette" de traitement identique, mais je ne suis pas certain que Canon ait donné la recette à Adobe. Pour savoir si la recette est identique en résultat, il faudrait prendre la même image et appliquer le même nom de style sous DPP et sous LR et comparer pour voir si ils sont STRICTEMENT identiques (ce dont je doute personnellement) mais cela peut être très proche, après tout c'est dans ce but là qu'ils ont été crée sous LR alors que cela n'existait pas dans les 1ères versions

Dans tous les cas LR, n'appliquera pas de manière Automatique celui qui a été choisi sur le boîtier, il faudra le faire manuellement.

Par contre c'est peut être la phrase "Ce sont des styles d'image générique, rien à voir avec ceux de ton boitier" qui peut prêter à confusion.
Je pense qu'il s'agit bien d'une tentative de Adobe de créer un équivalent au styles Canon en se basant sur les modifications qu'apporte ceux de DPP, il vise probablement à en imiter le rendu. Mais comme dit plus haut, je pense qu'il peut y avoir de petites différences ... cependant je n'installerais pas DPP pour faire cela, après tout je m'en fout des styles, je peux me passer d'eux pour post traiter, qu'ils soient identiques ou pas, personnellement j'applique le Camera Neutral (et suis également en Neutre sur le boîtier) pour les PT LR et ensuite je fais mas sauce

Pour ceux qui les utilise sur DPP, il pourra toujours tester / comparer pour savoir s'il peut en faire usage en obtenant un résultat identique

+