Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Mode connecte
Mode arborescent
-
14/02/2018, 21h55 #3Membre
- Boîtier
- 5DII + 5DIV + Leica R8 DMR
- Objectif(s)
- 6 pour Canon + 7 pour Leica
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le 5DIV que je viens d'acheter. Je précise que ça fonctionnait très bien avec mon 5DII en USB.
Donc ici Lightroom (version Classic CC 7.0 / CameraRaw 10.0) me reconnait bien mon 5DIV connecté via le câble USB fourni par Canon à l'achat.
Je prends la photo est a ce moment sur l'écran arrière du 5D, s'affiche un ordinateur, et sur le dessus "Busy".
Je ne peux plus prendre de photos, j'ai attendu la photo mais la photo n'arrive jamais. il faut débrancher le câble pour que l'appareil redevienne disponible.
J'ai aussi essayé d'enregistré en JPG L + RAW, c'est idem.
Avez vous une idée pour résoudre ce pb ?
Merci
J'ai essayé avec un autre cable USB 3, c'est identique.
[EDIT] Je viens d'essayer à l'instant avec un autre PC, le problème est le même !
en essayant d'eteindre le 5D, il met : Enregistrement... Image(s)s restante(s) :1
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
APN et capture en mode connecté
Par pixelyste dans le forum Atelier Water DropRéponses: 1Dernier message: 20/03/2017, 17h38 -
mode connécté LR et 70 D
Par ppll dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 18/03/2017, 18h22 -
Mode connecté sans CF
Par asahi dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 06/10/2016, 13h54 -
Mode connecté avec Lightroom 4
Par yousse dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 8Dernier message: 03/07/2013, 09h52 -
mac os x et mode connecte?
Par thomass dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/02/2008, 17h47