Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Mise à jour LR 6.4
Mode arborescent
-
30/01/2016, 00h31 #19Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Personnellement j'ai trouvé cela performant avec un gros avantage par rapport à Autopano Giga : le faite qu'il créé un DNG et donc de disposer d'un RAW final monté, sur lequel on peut alors faire le même traitement LR qu'une image seule.
Idem pour le HDR, certes il ne dispose pas de la fonction Tone Mapping et des réglages que permet Photomatix qui est également plus performant sur les fantômes de déplacement de sujets mais je pense que là encore le faite qu'il créé un DNG permet un traitement après obtention de la version finale qui peut être intéressant.
Ces 2 fonctions sont certes moins "modifiables" qu'avec des logiciels dédiés à ces 2 tâches, mais cela reste quand même des outils fonctionnel qui peuvent être utilisés sans devoir prévoir l'achat d'un logiciel tiers (Autopano + Photomatix = cela commence à donner une petite somme rondelette), pour celui qui a déjà LR, il dispose donc d'un outil capable de les dépanner correctement ....
Avant j'utilisais Autopano mais côté modification de colorimétrie cela reste bien moins sympa qu'un DNG ... tous mes derniers panos Corse ont donc utilisé LR et m'a fois je n'ai pas constaté de dysfonctionnement ni d'assemblage impossible ...
En gros il ne faut pas hésiter à les tester, car hormis cas compliqués, ils feront parfaitement l'affaireR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour 5D III
Par Zozo13 dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 3Dernier message: 29/07/2014, 16h21 -
[EOS-1D Mark IV] Mise à jour 1.1.4
Par serge5754 dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 7Dernier message: 17/08/2013, 00h17 -
mise a jour jour aperture 3.4.2 sous apple Lion des montagnes 10.7
Par menezarvel dans le forum ApertureRéponses: 1Dernier message: 06/11/2012, 18h56 -
probleme de mise a niveau de phototeque suite a mise a jour aperture 3.3
Par warrior dans le forum ApertureRéponses: 0Dernier message: 27/06/2012, 08h04 -
Mise à jour
Par xav dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 19/12/2005, 08h52