Dans tous les cas, bien souvent j'appliques la règle de : "si ma version fonctionne bien et que la nouvelle n'apporte rien de significatif pour moi : je garde l'actuelle"

Je fais cela pour l'ensemble des logiciels, car en effet il n'est souvent que très peu utile de systématiquement passer à une version suivante sans un intérêt réel. Surtout qu'on sait que parfois la nouvelle version apporte certes des résolutions de bug mais peut en voir d'autres se présenter ailleurs.
Idem pour les drivers ou pour les firmwares, si cela apporter un plus ou résout des bugs que je constate, je le fais, sinon je garde ma version.

Certains à force de tout le temps ré installer, mettre à jours pour des bugs mineurs, actualiser, modifier ... ils finissent par devoir ré installer leur bécane tant elle fini par présenter des crashs qui n'existaient pas avant.
Ma machine se porte à merveille et n'a aucun bug ni crash récurrent sur aucune des applications que j'utilises, alors je la garde ainsi. La version de LR 6.2 ne m'ayant pas convaincu quant à ce qu'elle pouvait m'apporter, n'a donc pas été installé, j'installerais une nouvelle version que si dans la liste apparaît une fonctionnalité qui me paraît être intéressante.

+